Nous voici quasiment au bout du marathon des élections fédérales 2019.
La MOBILISATION est le facteur déterminant de ces élections fédérales 2019, une mobilisation passant cette année, plus que jamais, par un travail de proximité.
Avant le verdict des urnes, nous pouvons et devons continuer à faire la différence en montrant un groupe PLR qui n’a pas peur d’affirmer sa grande capacité, non-seulement à dénoncer les urgences, mais à obtenir des majorités pour faire aboutir les avancées nécessaires à répondre à ces urgences.
Reprocher à notre parti de faire siens, les soucis environnementaux, alors que la jeunesse descend dans la rue pour appeler les politiques dans ce sens, et que le PLR a toujours eu le thème de la durabilité dans son programme et se veut plus que jamais à l’écoute de l’électorat, est une incohérence à rejeter fortement.
Finalement, nous avons une liste de grande valeur et un candidat du district, Stéphane Ganzer, qui a démontré son courage, son dynamisme et ses compétences tout au long de sa carrière et de cette campagne, un candidat qui est annoncé dans les commentaires comme ayant de grandes chances d’être élu, tout dépend de nous !
Il n’est pas trop tard pour aller voter et permettre au PLR de réaliser ce succès longtemps attendu.
Il ne s’agit pas d’aller chercher les 2400 listes qui sont mentionnées dans le Nouvelliste car elles sont presque déjà là; mais bien celles qui vont nous permettre de faire la différence et de prendre ce deuxième siège au Conseil national dimanche soir.
Donc, merci d’aller voter à l’urne si ce n’est pas fait, merci d’aller voir, d’appeler, parents, amis, proches, collègues ou voisins,… et de récolter le fruit de l’impressionnant travail effectué tout au long de l’année par l’équipe de campagne.
Merci de nous aider, de nous MOBILISER une première ou dernière fois pour nos candidats.
Le bureau de vote est ouvert au Centre scolaire de Lens, ce soir et demain aux horaires suivants :
Bienvenue sur le site du Parti Libéral Radical de Lens.