Le 31 décembre 2016, Bertrand Cordonier terminait son mandat de conseiller communal de Lens, après avoir siégé durant 4 ans, sous la bannière du PLR.
Elu dès 2012 au côté de son homonyme Bertand Emery, il aura partagé en amitié avec ce dernier, le parcours difficile de cette législature 2012-2016.
Homme de caractère, il a indéniablement marqué d’une empreinte forte, son passage au sein du conseil communal et de l’Association des communes du Haut-Plateau, même si, fidèle à ses exigences élevées, il ne s’était vu que partiellement confié les mandats correspondant aux défis qu’il aspirait à relever.
Par le tempérament qu’on lui connait, gageons qu’il n’aura aucune peine à rebondir dans ses projets et ses activités de patron de l’entreprise de construction portant son nom, qui fête cette année ses 30 ans d’existence.
Nous espérons, Bertrand, que le conseiller communal atypique et pragmatique, animé par ta volonté d’apporter à la gestion de la commune tes méthodes et ta vision d’entrepreneur, t’auront procuré la satisfaction d’avoir pu t’engager pour une cause que tu as toujours vu comme nécessaire et importante.
Au nom de l’ensemble des membres du PLR de Lens, je t’adresse nos plus sincères remerciements et te souhaite, à toi et à ton épouse Patricia, beaucoup de plaisir et de paix, auprès de ta famille, dans tes activités professionnelles et dans tes loisirs.
Maxy Rey, président
Bienvenue sur le site du Parti Libéral Radical de Lens.